Parce que mettre notre énergie à votre service, c’est notre priorité.
Nous réalisons régulièrement des enquêtes de satisfaction afin de nous inscrire dans une logique d’amélioration constante de nos services.
Retrouvez les avis de nos clients gaz et électricité.
Ils nous ont déjà rejoint
Service client très appréciable, pas d’attente, réactivité, réponses aux questions, amabilité, respect. Client depuis moins d’un an.
Service client au top, accueil téléphonique efficace, très peu d’attente au téléphone,
des conseillers qui s’occupent très bien des clients,
prise en charge rapide de ma problématique et un appel dans l’après-midi pour me tenir au courant de la situation. Un accueil téléphonique en France ça change ! Bravo Dyneff.
Excellente relation client. La conseillère a fait son possible pour me donner une information claire et détaillée, en cette période de forte augmentation des prix.
Je viens d’appeler le service client pour une question sur ma consommation de gaz : j’ai été très bien accueilli et surtout très bien renseigné par une opératrice compétente et aimable. Merci.
Excellent accueil au téléphone, correspondante aimable et compétente. Je suis très satisfait de l’ensemble des services Dyneff.
Service client au top, toujours à l’écoute, les explications sont claires tout comme les contrats et échéanciers. Bref que du positif, je recommande.
Ils ont répondu à nos enquêtes de satisfaction
Anonyme
Mo.G
Sandrine G.
Service client de qualité, peu d’attente, toujours aimables et patients, même en cas de retard de paiement, les demandes sont prises en compte de façon efficace et qualitative. Il semble que ce soit un service qui soit encore à taille humaine.
Un grand bravo à la disponibilité des interlocuteurs Dyneff, y compris ceux en télétravail. Maintenant que le nouveau site internet fonctionne, c’est vraiment agréable.
Tarif plus bas que les concurrents, l’amabilité, l’écoute, la compréhension et les solutions d’arrangement du service clientèle ainsi que la facilité à joindre un conseiller. Merci Dyneff.
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